Témoignage : j’ai testé Innovo le fitness du périnée

Suite au concours Beautiful Mum x Innovo, Lou reçu un appareil Innovo pour remuscler son périnée après sa grossesse. Elle nous raconte son expérience, et nous donne son avis sur l’appareil.

Quelle a été ta réaction quand tu as découvert l’appareil ?

Quand j’ai déballé Innovo, j’ai été assez surprise par le packaging de l’engin : il était presque glamour pour un outil de rééducation du périnée ! En revanche, le port de l’appareil n’est pas hyper flatteur, et je me suis dit qu’il valait mieux que je trouve un horaire pour faire ma rééducation où je suis sûre de ne croiser personne, et surtout pas mon chéri ! (NDLR: après l’accouchement, on ne pense pas que votre moitié soit choquée!)

pelvis-diagramme_800x800_fr

Comment s’est passé ta première prise en main avec Innovo, le fitness du périnée ?

La mise en œuvre a été un peu laborieuse, il faut avoir un peu de temps et les deux mains libres (deux choses dures à trouver quand on est une jeune maman). Mais une fois que l’appareil a été mis en place, tout s’est bien passé : les « brassards » que l’on passe sur les jambes s’adaptent facilement, et on sent bien la stimulation que l’appareil produit.

Quelles sont pour toi les principaux atouts de l’appareil ?

L’efficacité est la qualité principale de Innovo. Les effets se font réellement sentir, je sens que mon périnée est plus tonique, et j’ai même pu arrêter la rééducation avec la sage-femme !

Et ses défauts majeurs ?

Comme je l’ai dit, je n’étais pas sous mon meilleur jour pendant l’utilisation de l’appareil ! Il est compliqué de le porter sous ses vêtements, donc je faisais ma rééducation en culotte. En soi ce n’est pas trop gênant, il faut juste être sûre que personne ne soit dans les parages ! Les électrodes m’ont aussi un peu grattée, mais j’ai une peau de rousse, donc je ne suis pas certaine que tout le monde ressente des picotements.

innovo

Est ce que tu recommanderais Innovo, le fitness du périnée à nos lectrices ?

Si vous passez outre le côté un peu contraignant du port de l’appareil, je vous conseille vraiment d’essayer Innovo : j’arrive mieux à sentir mon périnée, et mes exercices de rééducation sont vraiment plus faciles maintenant!

 

Pour en savoir plus et vous procurer l’outil Innovo, le fitness du périnée à domicile, rendez vous sur cette page. Sachez qu’il est remboursé à hauteur de 60% par la sécurité sociale, et le reste peut être pris en charge par votre mutuelle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline