Sélection de faire-parts de naissance

Bébé arrive bientôt et vous ne savez toujours pas comment annoncer la grande nouvelle à vos proches ? Pas de panique, on est là pour vous sauver.
Pour vous mâcher un peu le travail, on vous a sélectionné nous-même des idées de faire-part de naissance dont vous pourrez vous inspirez. Garantie 100% mignon, et 0% kitsch !

Le faire-part fraternel :

frat

Si bébé a déjà un grand frère ou une grande sœur, ce faire part est idéal. Vous pouvez y mettre deux photos de vos enfants, et le texte se présente comme si le grand-frère ou la grande-sœur annonce la nouvelle. Comme ça, votre aîné(e) est aussi de la fête !
À shopper ici


Le faire-part fleuri :

fleuri

Ce carton est idéal si vous aimez le côté bohème, champêtre. Il se divise en trois parties amovibles à personnaliser selon vos goûts. Simple mais efficace !
À shopper ici


Le faire-part sucette :

suectte

Ce faire-part tout rond monté sur une tige en bois a des faux airs de sucettes, et c’est pas pour nous déplaire ! Les couleurs jaunes et grises sont très douces, et conviennent aussi bien à la naissance d’un garçon ou d’une fille. Réservé aux parents gourmands !
À shopper ici

Le faire-part moulin à vent :

moulin
Crédit : Fée plaisir

Peut-être le plus atypique de notre sélection, le faire-part moulin à vent permettra à vos amis et à votre famille d’apprendre l’arrivée de bébé de manière décalée et originale.
Voilà un tuto pour réaliser vos propres moulins à vent (pour les plus courageuses)

Le faire-part marque page :

marque page
Ce faire part est divisé en trois parties (dont un photomaton de bébé) reliées par une corde en raphia. Le format est hyper original, et votre carton pourra en plus être réutilisé comme marque-page. Comme ça tout le monde pensera à vous en lisant un bouquin !
À shopper ici


Le faire-part cocotte :

faire-part_19570

Qui n’a jamais fabriqué de cocotte en papier quand il était petit ? En plus d’être ludique, ce faire part a un petit côté enfantin et rétro.
À shopper ici (ou à fabriquer soi-même pour ceux qui se souviennent comment faire !)


Le faire-part sketching :

sketching

Un faire part tout bête et très mignon ! Par dessus une photo de votre bébé qui fait son plus beau sourire de star, des dessins au style rétro indiquent la date de naissance et les mensurations de votre progéniture.
À shopper ici


Avec votre faire-part hyper original, on vous assure que l’arrivée de bébé va créer l’événement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline