Nos idées de cadeaux pour la fête des pères

Maintenant que nous avons été gâtées pour la fête des mères, il est l’heure de penser à nos chéris. C’est pourquoi on a mené une longue enquête afin de dénicher les meilleures idées de cadeaux pour la fête des pères: du classique au plus déjanté, il y en a pour tous les goûts et tous les papas !

 

Un mug à message :

Offrir une tasse à son homme c’est ringard, mais quand la tasse en question a un message, c’est carrément génial. Ça tombe bien, le site féminin Confidentielles a édité plusieurs mugs pour la fête des pères. Notre préféré ? Le « papa foot » évidemment !

13319869_10153512121921269_5545151144074033032_n

 

 

Un sweet spécial père de famille :

La marque émoi émoi a crée plein de vêtements vraiment très sympas et pour toute la famille. Si on ne devait en choisir qu’un pour la fête des pères, on prendrait le sweet papa poule disponible couleur charbon ou vert menthe. Le petit plus : offrir en même temps à vos enfants le tee shirt « mini poule » !

le_sweat_papa_poule_-_charbon_1_

 

 

Un kit de fabrication de bière :

Qui dit Euro dit soirée bière-pizza-foot à la maison ! Avec ce kit proposé par Brooklyn Brew, votre homme pourra créer sa propre bière selon ses goûts et frimer devant les copains…

kit-fabrication-biere-brooklyn-brew-

 

 

Le livre des pères formidables :

On sait que le père de vos enfants est forcément le meilleur au monde, mais avec ce livre, il pourra carrément frôler la perfection ! Écrit sur une note humoristique, ce livre regorge de trucs et astuces pour toujours garder la face avec ses enfants. Vous trouverez par exemple le top 10 des phrases des phrases à dire à son enfant pour le soudoyer, ou les astuces pour fabriquer le bonhomme de neige parfait. À lui piquer à l’occasion !

1540-1

 

 

Une box pour aller voir son équipe préférée :

Avec ce cadeau, votre cher et tendre verra enfin que oui, vous l’écoutez quand il parle de sport ! Stadium box propose un large choix de coffrets cadeaux dans différents sports, valables pour deux personnes. Que monsieur soit plutôt foot, rugby, ou sports automobiles, il sera ravi d’aller supporter son équipe préférée avec vous et vous initier à sa passion.

 

rugby_rge_1

 

Un grille pain star wars

Même si votre chéri est désormais papa, il n’en reste pas moins un grand enfant fan de la sage mythique ! Avec le toaster Think Geek à l’effigie de Dark Vador, il pourra déguster touqt les matins des tartines estampillées « star wars » et ainsi éviter que sa journée bascule du côté obscur de la force…

starwarstoast

 

Si après ça il ne trouve pas que vous êtes la meilleure maman du monde, on ne sait plus quoi faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline