Trois idées cadeaux de naissance à offrir à de jeunes parents

Quand vient le moment de la naissance d’un bébé dans la famille ou dans le cercle d’amis proche, on se retrouve souvent à la recherche d’un cadeau de naissance qui ne sera pas un énième body ou encore un doudou.
Et si je t’aidais dans ta recherche ? C’est parti pour une sélection de cadeaux de naissance qui sauront faire de l’effet aux jeunes parents.

Mon coup de cœur : Ma première box

Le concept des box est maintenant bien ancré dans la tête de tout le monde. On paye un abonnement mensuel, on reçoit une box surprise (ou pas). Ici le concept est légèrement différent puisqu’il s’agit d’une box unique dont on choisi le contenu. Un petit coffret plein de douceur, rempli de jolis cadeaux qui raviront toutes les mamans.

idée cadeau naissancePour l’offrir c’est sur le site de Ma Première Box


Les bouquets personnalisés de Poupe Poupi

J’ai découvert il y a quelques mois, des créations originales réalisées avec des vêtements de bébés, généralement utilisées lors d’une baby shower en guise de déco. Poupe Poupi propose de jolis bouquets de « fleurs » qui sont en fait des réalisations en vêtements pour un tout petit, le tout personnalisé!

idée cadeau naissance

Pour l’offrir c’est chez Poupe Poupi

 

Les cartes photos souvenirs Milestone Cards

La bonne idée pour que les jeunes parents fassent des photos originales de leur tout petit pendant 1 an. De quoi réaliser un joli album souvenir de bébé avec tous les grands moments comme son premier sourire ou encore la première où il dit papa! Le bon cadeau et à petit prix.

cadeau naissance original

Pour l’offrir c’est par exemple chez Berceau Magique

 

Avec ces quelques idées, j’espère t’avoir donné un petit coup de pouce dans ta recherche du cadeau idéal !

présentation sarahPour voir tous les articles de Maman Chou, rendez vous ici!
Son Facebook, son Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline