La déco de noël pour les Kids

Quand on pense noël, on pense forcément cadeaux. La dernière tablette tendance pour le 6 ans, une poupée pour la princesse de la famille et une voiture interactive pour le petit dernier. Stop, on arrête tout ! Et si on pensait un peu déco, juste histoire de préparer noël et de décorer la maison tous ensemble ?

Je commence avec les licences, elles ont un succès fou auprès de nos enfants…

L’idée du sapin à licence déjà décoré, à mettre par exemple dans la chambre, est pas mal si tu n’as pas envie de chercher pendant des heures des décos coordonnées, ou peut te donner quelques frissons si tu détestes ça.
sapin hello kittyPour les Jedi en herbe, la tendance du moment c’est bien évidemment Star Wars. D’ailleurs Disney propose quelques décos de la Saga pour le sapin.
décoration STAR WARS

Et puis bon, je ne peux pas parler licences sans parler ou plutôt chanter « Libérée, Délivrée… », bref tu l’auras compris, on passe à la Reine des Neiges. Forcément, noël étant la période de l’année favorite d’Elsa, tu as un peu de tout !
IMAGE REINE DES NEIGES

Fini les licences, place à la mignonitude avec de jolies décorations que j’ai sélectionnées rien que pour toi et dans mes boutiques favorites !

Chez Bambins Déco, je retiens au rayon Sonny Angel la boule de noël et les petites boîtes Christmas Editions.
BAMBINS DECO

Chez Berceau Magique maintenant, j’aime la boule Baby Art à personnaliser avec l’empreinte de bébé et la grande crèche de EverEarth.
BERCEAU MAGIQUE

Chez My Little Bazar, une poupée russe Père Noël qui en plus d’être jolie occupera tes kids, et des décos en papier alvéolé signées Meri Meri !
MY LITTLE BAZAR
Après toutes ces bonnes idées shopping, pourquoi pas leur faire ultra plaisir avec des décos home made ? De jolis exemple sont disponibles sur Pinterest et sont à la portée de tous les âges !

présentation sarahPour voir tous les articles de Maman Chou, rendez vous ici!
Son Facebook, son Instagram

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline