On a testé les bracelets d’identification de Stikets

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi on prépare déjà la rentrée scolaire 2016. Mini-missile fera sa première rentrée à l’école, et c’est pour moi un grand moment. En plus d’avoir investi dans les Kleenex, j’ai aussi cherché un moyen pour marquer les affaires de mes petites têtes blondes. Je ne sais pas chez vous, mais à la maison, ce n’est jamais de leur faute si leur gilet est resté dans la cour de récréation, ou mieux encore s’est enfui du porte manteau ! Cette année, j’ai donc décidé de mettre toute les chances de mon côté. Comment, me direz- vous ? Laissez-moi vous révéler mon secret…

 

Pour ma duchesse, je faisais faire des étiquettes brodées à son nom qu’il suffisait de coudre sur chacun de ses vêtements. Mais comme la couture et moi ça fait 20 et vu que je me suis piquée au moins 1200 fois en essayant de les broder, j’ai décidé de passer aux étiquettes thermocollantes. Et quitte à changer d’étiquettes, autant en prendre des funs et jolies !

C’est comme ça que Stikets est entré dans ma vie. C’est un site qui propose différents produits tel que des étiquettes et objets personnalisés.

 

 

J’ai eu la chance de pouvoir tester leurs bracelets d’identification enfant, personnalisables en quelques cliques.

stikets_bracelet_identification_enfant

J’ai choisi d’y inscrire le prénom de mon fils et son nom de famille, suivi de mon numéro de portable (parce que, à mon grand étonnement, à 2 ans il ne connait toujours pas mon numéro !) Deux typographies sont disponibles selon vos goûts.

Ensuite, il faut choisir soit une couleur (rose, rouge, violet, bleu, noir, vert) soit un motif parmi 18 propositions, et pour finir un dessin qui sera sur l’étiquette.

Ces bracelets sont au top ! Indéchirables, waterproof, hypo-allergéniques, personnalisables, ajustages, confortables et anti-transpirants, on leur cherche encore un défaut !

Comme il est beau le bracelet de Mini-missile !!!

présentation roxane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline