Stikets: des bracelets et étiquettes pour ne plus rien égarer

J’ai eu la chance, récemment, de pouvoir tester des produits de la marque Stikets. C’est une entreprise crée par une maman qui a compris ce que nous cherchions : une astuce pour ne plus perdre ses affaires.

C’est pourquoi elle nous propose une large gamme d’étiquettes personnalisées (thermocollantes ou autocollantes) pour permettre de personnaliser et identifier les affaires de vos enfants. Mais elle propose aussi des stickers décoratifs pour égayer la chambre de vos bambins ainsi que des bracelets d’identification pour enfants.

C’est ce produit que Stikets m’a permis de tester. Et je dois dire que je trouve le principe m’ a scotché (jeu de mot pourri mais inévitable). Vous pouvez complètement personnaliser ce bracelet en choisissant le texte que vous souhaitez (2 lignes) ainsi que la typographie. Vous pouvez choisir la couleur de fond (unie ou à motif) ainsi qu’ un dessin qui viendra agrémenter votre texte. Petit plus, sur un petit encart, vous avez un visuel du produit qui s’affiche et qui montre le résultat de votre personnalisation.

braceletsstikets

Mon grand loulou devant partir en Juin avec mon homme voir un match de l’Euro à Marseille, j’ai trouvé que ces bracelets d’identification seraient bien pratiques. J’ai donc mis son nom et son prénom, ainsi que le numéro de téléphone de mon conjoint. J’ ai toute confiance mais je me dis qu’un moment d’inattention est vite arrivé (expérience vécue avec le fils d’une amie dans un parc d’attraction) et qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Compte tenu de l’événement et de ses goûts, j’ai choisi un bracelet fond bleu avec un ballon de foot comme dessin.

Côté technique, ces bracelets d’identification pour enfants sont à usage unique, waterproof et indéchirable. Ils sont hypoallergéniques, anti-transpirants et ajustables.

Et là où Stikets a pensé à tout, c’est qu’on peut même indiquer les allergies des enfants si nécessaire par le biais des petits dessins.

J’ai également pu tester les étiquettes thermocollantes de chez Stikets en petit format. Là, même principe que pour les bracelets : elles sont complètements personnalisables. En un coup de fer à repasser, elles orneront les vêtements de vos enfants ainsi que les doudous. Elles sont résistantes à la machine à laver (60° max) et au sèche-linge. Petit plus au niveau de la personnalisation, vous pouvez choisir une seule couleur ou alors une déclinaison de couleurs pour éviter la monotonie.

Le tout m’a été livré rapidement par transporteur, dans une jolie enveloppe bleue au nom de la marque. Les étiquettes thermocollantes sont livrées avec la notice d’utilisation ainsi que le papier sulfurisé qui permet de protéger l’étiquette du fer à repasser quand vous faites le collage sur le vêtement.

Niveau tarif, je trouve que c’est vraiment abordable d’autant que vous avez un tarif dégressif suivant la quantité prise. Vous avez même la possibilité de prendre des packs comme par exemple le pack plus qui comprend 140 étiquettes personnalisables dont des étiquettes thermocollantes, autocollantes, pour chaussures ainsi que des étiquettes pour bagages et des bracelets d’identification. Le pack plus est à 29,95€ et la livraison est offerte. Ce qui permet d’être bien équipée pour un tarif raisonnable surtout quand la rentrée des classes approche et qu’on a beaucoup de choses à acheter.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter leur service client qui se fera un plaisir de vous aider.

présentation julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline